Publicité
Famille

Photo : Benoît Drouin-Germain d’Avant le crash et Elizabeth Duperré posent avec leurs enfants

Tapis rouge du film Au revoir le bonheur

Le saviez-vous? Les comédiens Benoît Drouin-Germain (Avant le crash, Indéfendable, Les Bienvenu… ou presque!) et Élizabeth Duperré (Les moments parfaits, Une autre histoire) forment un couple depuis plus de 10 ans et sont les parents de deux adorables bambins.

Leur fille Joséphine célébrait d’ailleurs ses 8 ans dimanche, le 19 février. Pour l’occasion, ses parents les avaient emmenés, son petit frère Paul-Émile, 2 ans et demi, et elle, voir le film Coco ferme, nouvel opus des Contes pour tous, dont c’était l’avant-première le jour même, au Cinéma Impérial (voyez toutes nos photos de l’événement ici). Et c’était par le fait même la toute première sortie à vie au cinéma du petit Paul-Émile!

Voyez une photo de l’attachante famille ci-bas.

« Paul-Émile a très hâte de voir le film de poules », a indiqué Benoît Drouin-Germain à Showbizz.net sur le tapis rouge qui précédait la projection de Coco ferme. « C’est le fun de faire des sorties en famille! C’est la première fois qu’on emmène Paul-Émile au cinéma. On va voir comment ça va se passer. Joséphine, elle, est habituée. »

On apprenait la semaine dernière une excellente nouvelle concernant Avant le crash : la deuxième saison de la série signée Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau est confirmée. Le tournage commencera cet été, pour une diffusion à l’automne, nous a précisé Benoît Drouin-Germain.

On sait que le personnage de ce dernier, Vincent, le « bon gars » de notre petit groupe de banquiers d’investissements, aura pris du recul face à sa bande d’amis au début de ce deuxième chapitre. On aura perdu sa trace au premier épisode. Mais ensuite…?

« Je ne peux pas dire grand-chose, parce que je n’ai rien lu! J’ai juste jasé un peu avec Éric Bruneau pour savoir où ça s’en allait. Je ne sais même pas quel est le développement des épisodes », nous a répondu l’acteur, qui a évidemment très hâte de voir ce que l’histoire réserve à son Vincent au bon coeur.