Publicité
Stars

Paul Houde meurt à 69 ans

Sucré salé

Le commentateur sportif et animateur Paul Houde est décédé samedi à l'âge de 69 ans.

C'est son frère, Pierre Houde, qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

« C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quittés de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5:00. Merci à l'avance pour vos pensées. Merci de respecter l'intimité de la famille chers amis. »

Sa soeur, Johanne, donne un peu plus de détails : « Il a courageusement traversé, avec succès, une chirurgie majeure récemment pour l'ablation d'une masse au cerveau. Malheureusement, son coeur s'est arrêté subitement à la suite de complications. »

Paul Houde a marqué le Québec grâce à ses nombreuses apparitions au petit écran, notamment en tant que collaborateur de Marc Labrèche pendant de nombreuses années. On a aussi pu le voir aux côtés de Charles Lafortune à l'animation du Cercle, puis dans le rôle de Fern dans la franchise Les Boys. Ces dernières années, on a pu le voir en tant que chroniqueur à Bonsoir bonsoir. D'ailleurs, Jean-Philippe Wauthier a rapidement réagi en partageant l'image suivante (voyez-la au bas de l'article) sur ses réseaux sociaux.

Il a aussi été commentateur sportif, tant à la radio qu'à la télévision, pendant près de 30 ans.

L'été dernier, à Sucré salé, il avait révélé avoir récemment eu un diagnostic du spectre de l'autisme.

Nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Paul Houde.

Mentionné dans cet article