Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrick Bruel, atteint de la COVID-19, passe un très mauvais quart d'heure

En entrevue avec le réseau Franceinfo, le chanteur Patrick Bruel a annoncé être atteint de la COVID-19.

Il admet avoir « vraiment passé un sale moment ».

L'interprète de « Qui a le droit » précise qu'il était resté à Paris alors que ses enfants étaient descendus dans le Sud avec leur mère. Il est donc le seul dans la famille à avoir été touché.

On peut dire que son expérience nous encourage à ne pas sortir de chez nous. Le virus semble être particulièrement violent. « J'ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J'ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J'en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment. Je faisais mes lives, mais entre-temps… »

Il ajoute : « La grande particularité de cette saleté, c'est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Il y a les symptômes que vous venez d'évoquer, et puis il y a aussi les symptômes d'une toux violente, d'une fièvre qui ne s’arrête pas vraiment. Enfin, il y a cette sensation de respirer difficilement. Mais c'est aussi lié à une forme de stress. Donc, il faut essayer de remettre les choses en place et d'avoir un interlocuteur. C’est très important d'avoir un interlocuteur dans le corps médical. »

Le chanteur indique également avoir eu peur, mais comme la situation s'améliore, il est désormais rassuré.

Rappelons que la dernière année n'a pas été facile pour Patrick Bruel qui a fait l'objet d'une enquête pour exhibition et harcèlement sexuel.

Cette année-là

Au tour de Patrick Bruel de passer dans le tordeur de Marc Labrèche