Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice L'Écuyer parle pour une rare fois de ses filles

Patrice L'Écuyer fait probablement partie des vedettes les plus discrètes du showbizz québécois. Il parle très peu de sa vie privée dans les médias. Lors son plus récent passage à La vraie nature, il s'était un peu ouvert, racontant notamment pourquoi il refusait de participer aux partys organisés après les galas.

Alors qu'il était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce lundi, il a parlé de ses filles, Morgane, son aînée, et Sydney, sa cadette.

Il faut savoir que Patrice L'Écuyer a toujours tenu ses filles loin des projecteurs. Elles n'ont jamais participé à un évènement médiatique avec lui et n'apparaissent sur aucune photo. Le papa de 60 ans a voulu que ses enfants se définissent par elles-mêmes et non pas dans l'ombre de leur père.

« Elles vont bien », mentionne-t-il d'emblée. « Je suis un privilégié. Mes filles vont à l'école privée. Elles ont des cours en ligne et c'est développé. Je suis content, mais en même temps, je suis tellement triste pour tous les gens pour qui ce n'est pas le cas. »

« Nous, on a déménagé dans un appartement parce qu'on pensait que nos enfants s'en allaient étudier à l'extérieur. Mais là... on est tous ensemble. Elles sont bien occupées avec les cours en ligne. Dans deux mois, on verra. »

Patrice L'Écuyer sera de retour à la barre de Silence on joue. Les tournages auront lieu cet été, comme prévu. France Beaudoin révélait récemment les changements qui devront être opérés pour que l'émission respecte les règles de sécurité sanitaire. Les détails ici.