Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Beaucoup de changements apportés à Silence on joue pour revenir en ondes à l'automne

Le jeu télévisé Silence, on joue!, animé par Patrice L'Écuyer, devrait être de retour en ondes dès l'automne prochain, annonce France Beaudoin lors de son passage à Tout le monde en parle. La productrice dit vouloir ramener cette émission en respectant toutes les règles gouvernementales.

« Ça demande un gros gros défi et je salue l'équipe qui est là-dessus. Il faut changer à peu près l'ensemble de la programmation de chacun des jeux parce qu'on se passe des accessoires, des buzzers et autres. Les mots dans le front seront sur un écran derrière, les buzzers pourraient être quelque chose avec lequel on interviendrait à distance... »

Elle poursuit : « La grande chance qu'on a, c'est que c'est un format que nous avons acheté, Hollywood Game Night, et eux ils le font plus avec des « fun facts » d'artistes qui ne nous intéressaient pas à la base. Nous, on voulait le faire avec des connaissances générales. Ça fait en sorte que, quand tu enlèves le ludique, il reste cette matière-là qui est conçue par notre équipe au Québec, ce qui fait que ça devient un quizz super intéressant. »

Rappelons que les tournages qui reprendront devront respecter plusieurs règles, notamment en ce qui concerne les mesures de distanciation sociale. Il s'agit d'un défi de taille pour nos artisans en télévision, notamment pour la fiction, où le principe du deux mètres devra être respecté entre les comédiens à l'écran. Nos séries préférées seront-elles de retour l'automne prochain? Rien n'est moins sur. Voyez ce que Sophie Prégent avait à dire sur le sujet récemment.