Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice et Sarah-Donia d'OD dans l'Ouest annoncent la fin de leur relation

Les semaines suivant la grande finale d’Occupation Double viennent généralement avec l’annonce des premières ruptures des « couples OD ». Évidemment, OD dans l’Ouest ne fait aucunement exception à la règle, puisque nous avons appris, ce vendredi 17 décembre, que Sarah-Donia et Patrice avaient déjà mis un terme à leur fréquentation.

Les deux candidats avaient confirmé qu'ils apprenaient à se connaître plus sérieusement lors de L’heure de vérité.

Les deux principaux intéressés ont évidemment mis fin aux rumeurs par l’entremise de leur compte Instagram respectif.

« Moi et Patrice, on a pris nos distances. On ne se voit plus. On se parle un petit peu, mais vraiment, comme, amicalement. Donc, il n’y a vraiment rien qui se passe entre nous. Je suis libre comme l’air et comme les oiseaux », a déclaré Sarah-Donia vendredi soir, devant un lampadaire.

« Sarah et moi, on apprenait à se connaître. On n’était pas en couple. J’ai décidé de prendre mes distances pour des raisons personnelles. Ça n’a rien à voir avec elle. [...] Sarah, je l’apprécie beaucoup, et c’est une personne que je vais revoir. J’ai beaucoup de choses à régler avec moi-même avant de m’engager dans quelque chose. J’ai eu une grosse prise de conscience dernièrement », a déclaré Patrice de son côté, dans le même intervalle, quelques heures avant d'aller faire la fête en compagnie de Fred, à Ste-Foy.