Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Normand Brathwaite parle de son futur rôle de grand-père

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Normand Brathwaite a parlé de son futur rôle de grand-père. Rappelons que sa fille Élizabeth Blouin-Brathwaite accouchera très bientôt. Découvrez le nom et voyez la décoration de la chambre de son fiston ici.

« Ça ne me rentre pas encore dans la tête », indique-t-il. « C'est la dernière que je pensais qui allait tomber enceinte. Souvent les chanteuses ne veulent pas arrêter pendant que ça va bien. »

Il ajoute : « Ma fille enceinte, ça m'inquiète en ce moment. Ça m'inquiète peut-être pour rien, mais ça m'inquiète. » Avant d'accoucher, Geneviève Tardif avait aussi fait part de ses inquiétudes face à son accouchement dans ce contexte de pandémie.

Normand Brathwaite essaie tout de même de rester positif face à la situation : « Elle est en santé, elle a un chum merveilleux. Tout va bien aller. »

Il a aussi indiqué s'ennuyer en confinement. « Je me rends compte que je suis une bibitte sociale. Je ne sais pas quoi faire de moi-même. »

Rappelons que l'animateur de Belle et Bum a été très honnête lors de son récent passage à La vraie nature. Il a notamment parlé de sa dépression qui l'a amené à avoir une mauvaise réputation dans le milieu artistique. Les détails ici.