Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mylène St-Sauveur fait une révélation étonnante à La Tour

De passage sur le plateau de La Tour, la comédienne Mylène St-Sauveur en a profité pour faire une annonce franchement surprenante.

En parlant de son rôle de Lily-Rose dans la série Alertes, la comédienne a abordé cette scène d'agression sexuelle qu'elle a dû tourner avec le comédien Frédéric Millaire-Zouvi et qui fut particulièrement éprouvante.

Ce faisant, elle a déclaré qu'elle avait tourné cette scène difficile tout en vivant l'un des plus beaux moments de sa vie, une grossesse.

Ainsi, nous avons appris que la comédienne est maman depuis 9 mois d'une petite-fille prénommée Françoise.

Rappelons que celle-ci est en couple avec Ludovick Bourdages, journaliste à Radio-Canada. Nous avons d'ailleurs croisé l'heureux couple sur le tapis rouge du film 23 décembre cette semaine. Voyez-les dans la galerie de photos ici (photo 47).

« C'est particulier par ce que la scène d'agression sexuelle, quand je l'ai faite, j'étais 7 mois enceinte », lance-t-elle à l'animateur de La Tour. « J'étais pleine d'hormones, mais tout était tellement contradictoire dans mon corps, dans ma tête. Je devais jouer la pire épreuve d'une vie, en vivant la plus belle étape d'une vie. »

Il s'agit d'un premier enfant pour la comédienne.

Nous offrons à la famille nos félicitations et nos meilleurs voeux de bonheur.

Notons que la semaine dernière, nous avons appris le départ d'un comédien chouchou dans Alertes. Par ailleurs, nous avons assisté ce lundi à l'arrivée d'un nouveau personnage, interprété par Éveline Gélinas, vue récemment dans District 31 et conjointe de Vincent-Guillaume Otis.