Publicité
Stars

Michel Louvain donne des nouvelles de son confinement

L'animateur de Bonsoir bonsoir a créé un nouveau segment fort intéressant pour sa nouvelle saison, intitulé « Un café avec nos aînés ». Plus de détails ici. Cette semaine, il a jasé avec le chanteur Michel Louvain qui, âgé de 82 ans, doit rester confiné à la maison.

« Je suis habitué d'être actif, alors il y a des journées que je trouve ça tough », dit-il d'emblée.

« Je trouve ça difficile parce que tous les spectacles ont été annulés, ou remis. Je vais dire comme la Poune disait : "J'aime mon public". Je m'ennuie de mon pianiste, mes musiciens, mes choristes, ma gang de techniciens; c'est ma petite famille. Je pense aux gens dans les résidences pour aînés, ça doit être très dur pour le moral. J'aimerais ça sortir pour aller chanter à leur fenêtre, mais je n'ai pas le droit de sortir. »

Pour se divertir, il dit regarder la télévision. « Je regarde des vieux films. Je me suis tapé les films de Die Hard. Je les ai regardés les quatre. Je me suis couché à 1 h du matin. » Il en profite aussi pour flâner au lit. « Il y a une chose que j'ai appris à faire, c'est de me lever tard. »

Comme nous tous, il dit également ne pas être très préoccupé par son image en confinement. « Je me suis rasé tout à l'heure, mais ça faisait une semaine que je ne m'étais pas rasé. » Il ajoute : « Là, je me suis mis chic, mais normalement je suis en t-shirt et un genre de pantalon de jogging. »

On souhaite du bon repos à M. Louvain pour qu'il nous revienne en pleine forme lorsque toute cette crise sera derrière nous.

Festival d'été de Québec

Michel Louvain en grande forme pour fêter ses 80 ans à Québec