Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard s'ouvre sans tabou sur l'allaitement de sa fille de 3 ans

Ce lundi, la chanteuse Mélissa Bédard a fait une déclaration sur l'allaitement de sa fille Serena sur les réseaux sociaux.

« 3 ans, presque jour pour jour, que j’allaite ma petite dernière.J’en parle peu parce que c’est tabou », dit-elle.

Elle ajoute : « Hein!? 3 ans? Elle a des dents, elle marche, elle parle. 3 ans que j’entends toutes sortes de commentaires et pourtant… je suis tellement chanceuse de pouvoir connaître la maternité et encore plus le luxe de pouvoir nourrir au sein. 3 ans c’est le plus long et ce matin je me disais que j’étais sur le point de terminer ce chapitre. »

« Pour Serena, l’allaitement est source de réconfort. Un moment privilégié avec maman. Pour moi, c’est un contact qui ne s’explique pas. C’est rempli d’amour et de gratitude », indique-t-elle. « Je la regardais partir jouer avec ses amis ce matin et je me suis dit: c’est le bon temps pour arrêter. Mais croyez-moi, je continuerais encore et encore car je le répète; j’ai le privilège d’être maman et le luxe de les avoir toutes allaitées et c’est une des plus belles choses que la vie m’ait permis de faire. »

Sur Instagram, beaucoup de femmes remercient la chanteuse d'en parler aussi ouvertement.

Mélissa Bédard a reçu plusieurs témoignages touchants de femmes ayant vécu la même chose ou qui auraient espéré vivre ce genre d'expérience avec leur enfant.

La photo qui accompagne le message est absolument magnifique. Voyez-la ci-dessous.

Rappelons que Mélissa Bédard a récemment dû annuler des spectacles. Voyez pourquoi ici.

Aussi, sa famille et elle seront bientôt les vedettes d'une nouvelle émission de Canal Vie. Apprenez-en plus ici.