Mélissa Bédard et dix autres femmes noires se retrouvent en couverture de l'édition du mois de septembre du magazine Véro.
Il s'agit de la première fois que Véronique Cloutier n'apparaît pas en UNE de sa revue depuis sa création.
On vous invite à découvrir les détails de cette initiative et la fameuse image-choc ici.
La chanteuse Mélissa Bédard s'est exprimé sur les réseaux sociaux face à cette participation marquante : « Merci à ma belle @cloutierv je sais très bien que pour elle et toute l'équipe @magazine_vero ceci est plus qu'un numéro. Cette couverture entrera dans l'histoire et j'espère aidera aussi les autres à suivre son mouvement sur l'égalité que nous devons vivre maintenant! »
Le magazine Véro a par la suite écrit ceci concernant la collaboration de Mélissa Bédard : « Actrice et chanteuse talentueuse, elle se considère choyée d'avoir été acceptée à bras ouverts... mais ne cache pas que l'industrie a encore du travail à faire face au racisme. »
Il faut le dire : Mélissa Bédard est stupéfiante dans l'oeil de la photographe Andréanne Gauthier. Voyez-la ci-dessous.
Rappelons que Mélissa Bédard a récemment raconté courageusement sur les réseaux sociaux une crise de panique majeure dont elle a été victime. Les détails ici.
On aime cette femme entière, inspirante et ricaneuse qui voit le verre à moitié plein et qui n'hésite pas à prendre la parole lorsqu'il le faut!