Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard a été victime d'une crise de panique majeure récemment : elle se raconte

Mélissa Bédard a toujours été plutôt transparente avec son public. Comme elle a traversé un moment difficile récemment, elle a cru bon d'en parler avec ses fans et peut-être ainsi en aider quelques-uns qui traversent des périodes plus difficiles semblables.

Elle raconte sur son compte Instagram : « Je souffre de crises de panique et d’anxiété depuis 2012. Jusqu’à maintenant je me pensais invincible et en plein contrôle de mon problème. Jusqu’à maintenant je me pensais invincible et en plein contrôle de mon problème. Moi prendre de la médication???? JAMAIS.... je disais je que n’aurais pas cette béquille, que je devais endurer, de peur de passer pour une dépendante aux narcotiques. »

[...]

« Il y a deux semaines j’ai fais 1 crise, chez mon amie Joanie, la crise de trop. Je ne reconnaissais ni les lieux, ni les gens... et hurlais de désespoir : « Jo, aide-moi, je vais mourir » avec la gorge nouée, le coeur en folle envolée....je l’entendais battre! »

[...]

« Cette crise, c’était le début d’une avalanche qui en trainait plusieurs sur sa descente.

J’ai pris le téléphone, j’ai demandé de l’aide. Sans masque, sans pudeur, tant pis si on me juge, yé temps que je prenne ce tourment qui m’habite au sérieux.

Reconnaitre qu’on a besoin d’aide, c’est une force et accepter celle qu’on t’offre, un cadeau qu’on doit s’offrir. La douleur ne saigne pas toujours, mais le coeur, l’esprit, ça peut souffrir aussi.

Aujourd’hui, je vais mieux. Une journée à la fois. Je chanterai toujours, parce que mon coeur, il se libère par chaque note. Mais ce n’était plus assez. Ma médication, toute récente, je l’apprivoise. Et déjà, j’apprends à l’aimer. »

Bravo Mélissa pour cette prise de parole nécessaire!

Récemment, la chanteuse s'est aussi ouverte sur le raciste dont avait été victime sa fille de 10 ans. Ses propos étaient choquants. Lisez le tout ici.