Publicité
Stars

Mélissa Bédard pose en sous-vêtements et partage un message important

Mélissa Bédard sur le plateau de Cette année-là

Guylaine Guay s'est récemment exprimée sur les réseaux sociaux en lien avec la présence de Julie à OD chez nous (voyez ce qu'elle avait à dire ici). Sa publication a encouragé la chanteuse Mélissa Bédard à partager un message important d'acceptation de soi.

« Je suis grosse et je m’aime », écrit-elle d'abord sur Instagram.

« Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine sais que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas.

Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « standard » pour plaire.

Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter... poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important.....mordez dans la vie ! »

Voyez la photo sans filtre de Mélissa Bédard au bas de l'article.

Rappelons que la présence de Julie à OD fait couler beaucoup d'encre ces jours-ci. La principale intéressée s'est récemment exprimée sur la question dans l'émission de mardi. Voyez ses plus récentes impressions sur le sujet ici.

Mentionné dans cet article