Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin sort de l'ombre pour une bonne cause

Maripier Morin a fait une rare publication sur ses réseaux sociaux ce week-end afin d'inciter ses fans à contribuer à sa collecte de fonds pour La Marche de la Sobriété des Maisons Péladeau. 

« Comme plusieurs d’entre vous le savez, cet endroit à changé ma vie, et m’aide encore aujourd’hui à vivre avec cette maladie qui détruit la vie de tant de gens », écrit-elle.

« Les fonds amassés visent à aider financièrement des gens qui veulent s’en sortir et qui n’ont pas nécessairement les moyens d’accéder à une maison de thérapie », indique-t-elle.

« J’ai décidé de publier cette photo pour vous montrer le regard vide que je pouvais avoir en consommation, une semaine avant d’entrer en thérapie versus la photo de droite ou j’ai maintenant un an de sobriété. Pas le même sourire... » Voyez les photos dans la publication ci-dessous.

Rappelons que TVA a récemment expliqué ce qu'elle ferait du personnage de Maripier Morin dans la troisième saison de La faille après avoir indiqué que l'actrice ne serait pas de retour dans la prochaine mouture. Lisez le tout ici.

Si Maripier Morin a perdu plusieurs de ses contrats au printemps dernier, elle figure toujours au générique du prochain film de Mariloup Wolfe. Voyez une photo d'elle sur le plateau ici.