Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce qui adviendra du personnage de Maripier Morin dans la 3e saison de La faille

En décembre dernier, nous apprenions que Maripier Morin serait de retour dans la 2e saison de La faille.

Les tournages se sont déroulés à Québec à l'hiver 2021, puis les contrats de l'actrice, victime d'une polémique l'été dernier, se sont accumulés.

Les choses se sont, par contre, complexifiées alors qu'un dossier dans La Presse dévoilait de nouvelles allégations. Depuis, Bell Média a annoncé qu'il n'allait plus de l'avant avec la suite de Mais pourquoi? sur Z et Quebecor a révélé que l'actrice ne reviendrait pas dans la troisième saison de La faille.

Lors du lancement de TVA, le diffuseur a spécifié que le personnage de Maripier Morin, Sophie Taylor, la fille de Céline Trudeau (Isabel Richer), ne serait tout simplement pas de retour dans la troisième saison. Ainsi, la comédienne n'aura pas besoin d'être remplacée, rapporte Richard Therrien du Soleil.

Récemment, en entrevue avec nous, Charles Lafortune mentionnait que Québecor contenu avait décidé de se dissocier de la comédienne et animatrice, une décision qu'il n'a pas souhaité commenter. On ne risque donc pas de la revoir sur les ondes de TVA tout de suite.

Notons que la deuxième saison de La faille, dans laquelle elle sera l'une des têtes d'affiche, sera présentée sur Club Illico cet automne.