Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin met en vente son magnifique condo pour un bon montant

Décidément, les stars ont décidé de vendre leurs maisons ces jours-ci. Après Alex Nevsky et Véro et Louis, voici que c'est au tour de Maripier Morin de mettre en vente son condo du Plateau Mont-Royal.

Celui-ci a été affiché pour la somme de 799 000 $ du côté de RE/MAX, avec la courtière Gabrielle Pigeon.

Vous pouvez voir des images du magnifique endroit ci-dessous.

Celui-ci est décrit ainsi : Havre de paix au coeur du Plateau Mont-Royal. Condo 2 étages, 3 chambres, salle de bain complète + salle d'eau à l'étage. Ce condo a tout ce dont vous cherchez; grande terrasse privée sur le toit, balcon adjacent à l'espace de vie, garage, 2 rangements + rangement vélo. Cuisine redessinée par une designer professionnelle. Trouvez calme et proximité.

Ce condo avait été montré sous toutes ses coutures dans la dernière saison de Mais pourquoi?, où l'animatrice enregistrait les épisodes pendant la pandémie.

Rappelons que le personnage de Maripier Morin ne fera pas partie de la 3e saison de La faille. On peut toutefois le voir dans la deuxième saison, offerte depuis un moment sur Club illico. Elle s'exprimait à ce sujet ici.

Maripier Morin pourra être vue comme comédienne dans le prochain film de Mariloup Wolfe, intitulé Arlette, dans lequel elle tient le rôle-titre.

Source : 7 Jours