Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ludovick Bourgeois réagit aux allégations contre Éric Lapointe

Après Ingrid Falaise, qui a fait un commentaire sur les réseaux sociaux, voilà que le chanteur Ludovick Bourgeois réagit aux allégations contre Éric Lapointe. Il faut savoir que le fils de Patrick Bourgeois avait choisi le rockeur comme coach lors de son passage à La voix en 2017.

« On est toujours surpris d'avoir une bombe comme ça. Je pense que, pour tout le monde dans le milieu artistique, c'est une grosse nouvelle. C'est dur de se prononcer sur des accusations. C'est clairement très dommage pour sa carrière, pour le milieu artistique. C'est une grosse bombe qu'on doit tous avaler », a-t-il dit, visiblement mal à l'aise de devoir s'exprimer publiquement sur le sujet.

Lisez ici les dernières nouvelles sur le procès en cours.

Cet été, Ludovick Bourgeois est monté sur la scène Bell du Festival d'été de Québec lors du grand spectacle célébrant la carrière du rockeur. Voyez des photos au bas de l'article.

Ludovick Bourgeois lancera son deuxième album en carrière, simplement titré 2, le 7 février prochain. Il a enregistré ce dernier lors d'un road trip dans le désert avec son grand ami Fred St-Gelais.

Spectacle de la Fête nationale à Québec

Rare sortie publique pour Ludovick Bourgeois et sa copine