Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis Morissette complimente le couple que forme son fils avec Émilie Bierre

Louis Morissette était de passage à Bonsoir bonsoir ce lundi. Il a discuté de plusieurs sujets avec Jean-Philippe Wauthier, dont de son nouveau rôle de beau-père.

En effet, son fils, Justin Cloutier-Morissette, fréquente la comédienne Émilie Bierre depuis quelques mois.

« Ce qui est bizarre, c'est qu'Émilie Bierre a joué ma fille au cinéma [dans Le guide de la famille parfaite] avant de devenir ma belle-fille. Je l'ai connue professionnellement, puis après à la maison avec mon garçon, qui lui traînait beaucoup sur nos plateaux de tournage », indique-t-il.

« Je dois avouer qu'ils sont super beaux ensemble. C'est comme un vieux couple de 15-16 ans. Ils sont bien, tranquilles. Évidemment, par la force des choses : ils ne peuvent pas sortir ben ben. »

Il ajoute: « Ils sont sweet. La dynamique avec Delphine, qui connaissait déjà Émilie, et la petite Raphaëlle, qui veut juste être dans la gang... la dynamique est l'fun. »

À savoir s'il croit être un bon beau-père, il répond : « Je pense que je suis un bon père, un bon beau-père. Elle est tellement sweet que tu ne peux pas être sévère ben ben avec elle. »

Voyez ici une adorable photo du jeune couple, qui rayonne de bonheur.