Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Soir de première

Les artistes fébriles à la première de Christine Morency! Voyez nos photos du tapis rouge

C’était certainement l’un des spectacles les plus attendus de l’année, comme en fait foi le billet d’or déjà encaissé, marquant la vente de 50 000 billets… et ce, avant même les premières médiatiques de Québec et Montréal. Christine Morency présentait enfin son premier one woman show, Grâce, devant famille et amis à l’Olympia de Montréal, mercredi, et tous étaient absolument fébriles à l’idée d’enfin découvrir le fruit du labeur d’une des nouvelles reines de l’humour québécois.

Son grand complice Pierre Hébert, des admirateurs comme Patrice Bélanger, France Beaudoin, Jean-François Mercier, Guillaume Pineault, Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, Richardson Zéphir, Jean-Michel Anctil et Jonathan Roberge, ainsi que la famille de Christine, ont foulé le tapis rouge installé dans le hall de la salle de la rue Sainte-Catherine. Voyez nos photos plus bas.

Dans Grâce, Christine Morency ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis et dégaine ses trépidantes tranches de vie avec énergie, couleur... et une bonne dose de vulgarité assumée! Avec elle, une virée aux glissades d’eau n’aura jamais été aussi rigolote… et périlleuse. Lisez ici notre critique complète.

Récemment, Christine Morency était l’invitée d’En direct de l’univers, et a envoyé un cadeau très spécial à l’équipe de l’émission pour la remercier de son accueil. Apprenez-en plus ici.

Christine Morency présente Grâce en tournée partout au Québec. Visitez son site web ici pour plus d’informations.