Publicité
Stars

Le fils de Maxim Martin revient sur leur première rencontre

En 2018, on apprenait avec surprise que Maxim Martin avait un fils dont il n'avait encore jamais parlé avant. William s'ajoutait officiellement à la famille, au grand bonheur de tous.

Le magazine 7 jours offre aujourd'hui une entrevue avec le jeune homme, qui revient sur sa première rencontre avec son père.

« J’étais content de rencontrer mon père. J’avais mille et une questions à lui poser », lance-t-il d'abord, en parlant de ce premier contact qui a eu lieu en 2015, alors que William n'avait que 6 ans.

« Je ne savais pas qu’il était chauve! », dit-il en s'esclaffant. « J’avais vu des photos dans un magazine, mais on dirait que je n’avais pas fait le lien. Alors ce que j’ai remarqué en premier quand je l’ai vu, c’est qu’il n’avait pas de cheveux. Mais à part ça, j’ai été soulagé de rencontrer enfin mon papa, d’avoir des réponses à mes questions. J’étais vraiment content de te voir. »

Maxim Martin commente aussi ce départ : « Je me souviens que, dès qu’on s’est vus, il m’a sauté dans les bras. J’étais nerveux (...) On dirait que ça a fait baisser toute la pression d’un coup. »

Depuis, les deux hommes se côtoient régulièrement et semblent s'entendre à merveille. Le petit a beaucoup d'humour, comme son père, comme en fait foi la vidéo ci-dessous où on les voit tous les deux.

Maxim Martin a récemment offert un talk-show en ligne en compagnie de sa fille Livia, dans le cadre du Festival virtuel HAHAHA. Un succès qu'on aimerait voir se poursuivre.

Mentionné dans cet article