Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
FSTVL HAHAHA

Max et Liva le talk-show : Une idée qu'on aimerait revoir

La veille, nous avions vu une idée géniale avec les Grandes crues qu'on aimerait voir revivre en sitcom. Puis, ce vendredi, on a permis à Maxim Martin et sa fille Livia d'animer leur propre talk-show. Pour l'occasion, le duo a reçu virtuellement des complices du milieu, soit Stéphane Fallu, Dominic Paquet, Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille Charlie, Samuel Lemieux, Neev et Mariana Mazza. Les discussions étaient sincères, les confidences au rendez-vous. Évidemment, on connaissait déjà le superbe lien qui unit Maxim Martin et sa fille, pour les avoir vus dans leur émission à VRAK. Mais on ne se doutait pas que leur talk-show serait aussi intéressant, sincère et amusant.

Nous avons eu droit à des anecdotes de tournée croustillantes avec Stéphane Fallu et Dominic Paquet. Ce dernier a raconté son pire spectacle à vie, pendant le Grand Prix de Trois-Rivières, et c'était impossible de ne pas rire aux éclats. Samuel Lemieux, qui fait la première partie de Maxim Martin sur scène, et Neev ont offert des stands-up dans la plus pure tradition. Puis, Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille Charlie sont venus se prendre la tête devant la caméra, ce qui a donné des anecdotes savoureuses. Enfin, Mariana Mazza, fidèle à elle-même, a parlé de sexe sans filtre avec les hôtes.

Il y a là, encore une fois, une idée qu'on aimerait voir se poursuivre. Le format était bien sûr approprié pour ce premier Festival virtuel d'humour, mais il le serait encore plus pour un late night à la télévision. La candeur de Livia et le côté sans tabou de Maxim font que les confidences sont inévitables. Nous avons beaucoup aimé notre soirée et nous en aurions pris davantage, même après 1 h 30 de discussions.

Les internautes, qui semblaient nombreux au rendez-vous - malheureusement, le décompte a été retiré pour cette deuxième soirée, effaçant du coup l'effet de gang - semblaient ravis de ces échanges corsés et hilarants. Max et Livia ont visiblement la bonne recette, dans la vie comme à l'écran.