Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Laurence Jalbert, lumineuse, donne de ses nouvelles après ses aveux percutants du printemps

En avril dernier, Laurence Jalbert a fait une sortie publique afin d'avouer qu'elle avait été victime de violence conjugale jusqu'à tout récemment. Elle a publié un long texte percutant, intitulé Des cuillères dans le congélateur, que vous pouvez lire ici.

Alors qu'elle était en visite sur le plateau de Bonsoir bonsoir, l'animateur en a profité pour prendre de ses nouvelles.

« Dis-toi bien que si je porte de la couleur, c'est que ça va bien en tabarouette! », lance-t-elle d'emblée, sourire aux lèvres.

« Je vais bien pour vrai. Ce ne sont pas des mensonges, je ne suis pas le personnage qui joue à la chanteuse heureuse. Je suis bien. Totalement bien », ajoute-t-elle.

Voyez-la, lumineuse, sur la photo au bas de l'article.

Elle indique être fière d'être la porte-parole des femmes victimes de violence conjugales. « Je suis très confortable avec ça », dit-elle. « Il y a des femmes qui m'attendent en avant de chez moi parce qu'elles savent que j'habite-là et qui me disent : "Je pars, tu as mis les mots sur ce que je n'ai jamais été capable de dire" ... »

Laurence Jalbert a aussi profité de sa présence sur le plateau en même temps que Les Soeurs Boulay pour les remercier de leur participation dans ce mouvement. « Dans ma génération, on ne tolérait pas, on endurait. C'était de même. [...] C'est grâce à vous autres que j'ai pris conscience qu'il fallait que je prenne le taureau par les cornes. Vous m'avez mis la puce à l'oreille souvent. Dans vos démarches, dans vos façons de faire, dans votre façon de vous adresser au public, je me disais : " ça, c'est du courage!". »

Rappelons que Mélanie Boulay en est à sa 33e semaine de grossesse. Elle était resplendissante sur le plateau de Bonsoir bonsoir; voyez-la ici.