Comme beaucoup de personnalités québécoises, l'acteur Pierre-Yves Cardinal a foulé le tapis rouge du spectacle CRYSTAL du Cirque du Soleil.
À quelques jours de Noël, c'était une activité parfaite pour la famille. L'acteur était accompagné par ses deux filles, Romy et Clara.
Les deux ados lui ressemblent d'ailleurs beaucoup! Voyez la photo au bas de l'article.
L'humoriste et animateur Pierre Hébert était aussi très bien accompagné. Il a participé à la première médiatique avec sa fille de 9 ans, l'adorable Agnès. Voyez une photo du duo père-fille ici.
En entrevue avec Marie-Lyne Joncas à son émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, Pierre-Yves Cardinal avait parlé de la relation qu'il entretenait avec ses deux filles. « D'avoir ce rapport-là d'ami, et de garder le privilège d'être un confident de leurs problèmes, leurs tracas. C'est challengeant. J'essaie de garder quand même une distance de parent, une figure autoritaire là-dedans », disait-il.
On a pu voir Pierre-Yves Cardinal cet automne dans la deuxième saison d'Une affaire criminelle. Il jouait un rôle complexe, celui d'un policier violent avec sa femme. Cet hiver, il sera dans la suite de Doute raisonnable. Il interprètera un agent immobilier dont le personnage d'Alice (Julie Perreault) s'éprend. Il reviendra aussi au générique de la comédie Contre-offre. Vraiment, le rôle de l'agent immobilier lui colle à la peau!
À noter que CRYSTAL du Cirque du Soleil est présenté au Centre Bell jusqu’au 31 décembre. Fusionnant les arts du cirque et le monde de la glace, le spectacle présente des numéros exceptionnels mettant en scène sept disciplines de cirque traditionnelles, du patinage artistique et du patinage extrême, deux disciplines qui n’avaient jamais été vues auparavant dans un spectacle du Cirque du Soleil.