Kim Lévesque-Lizotte fréquente l'acteur Éric Bruneau depuis 8 ans maintenant. Ils ont même une petite fille ensemble, qui se prénomme Marguerite.
L'inspirante maman a partagé récemment une adorable photo de son amoureux et sa fille, que vous pouvez découvrir ici.
Souvent, l'autrice et humoriste se fait demander comment c'est de fréquenter un « sex-symbol ». Sur le plateau de La semaine des 4 Julie, l'animatrice a questionné son invitée à savoir si elle était dérangée par ces questions peu édifiantes.
« Quand c'est des fans, quand c'est des gens dans la rue, quand c'est des amis, quand c'est à l'épicerie, ça ne me dérange pas, mais quand je suis dans une entrevue avec une journaliste qui me parle et qui va me poser sérieusement la question, je trouve ça impoli, déplacé, sexiste », dit-elle.
Elle ajoute : « Je trouve ça sexiste pour moi, mais je trouve ça aussi sexiste pour lui. C'est comme si ça ramenait son chum à un objet de désir alors que pour moi Éric, c'est un gars drôle, intelligent, c'est mon chum, c'est le père de ma fille. »
« C'est comme si je l'avais envoûté, je lui avais jeté un sort et on me demandait c'était quoi la formule magique. Il n'y en a pas de formule magique. On est tombé en amour », précise-t-elle. « Puis, je ne pense pas qu'on pourrait faire l'inverse. Je ne pense pas qu'on pourrait demander à un homme qui sort avec une très belle femme : "comment c'est?" Ça ferait bizarre. »
Kim Lévesque-Lizotte a récemment écrit la série Virage, actuellement diffusée sur les ondes de Noovo. Lisez notre critique ici.