Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kim Lévesque-Lizotte partage une photo attendrissante de son amoureux avec sa fille

Cette semaine, Kim Lévesque-Lizotte a partagé sur Instagram son bonheur familial avec un portrait franchement attendrissant.

On peut y voir le papa Éric Bruneau enlacer sa petite Marguerite, cheveux au vent.

L'image, que vous pouvez voir ci-dessous, est accompagnée des paroles de la chanson de Jean Ferrat, « C'est beau la vie ».

Fidèle à son habitude, la maman ne dévoile pas le minois de sa petite. Par contre, tout l'amour du monde se dégage de cette photo.

Il y a quelques semaines, la scénariste et humoriste écrivait, à l'occasion de la fête des Mères : « Il y a deux ans, je portais une petite Marguerite, je devenais maman et la mienne devenait grand-mère pour la deuxième fois. Bonne fête aux mères aimantes, dévouées, combatives qui portent leur foyer sur leurs épaules, s’assurent de son bonheur, de sa force, de sa longévité. Qui comprennent les grandes fatigues et les sacrifices mais aussi les grands moments de force de vie, de grandes joies qui transportent, d’amour absolu, infini, inconditionnel. À nous les mères, à cette chance que l’on a de comprendre des choses, des secrets et même de grands bonheurs, que personne ne peut comprendre ou nous enlever. »

Kim Lévesque-Lizotte rendait hommage à son amoureux récemment, pour son anniversaire. Voyez ce qu'elle avait à dire ici.

Rappelons qu'on peut voir Éric Bruneau dans l'ultime saison de Blue Moon, actuellement diffusée sur les ondes de TVA.