L'une des joueuses les plus polarisantes de cette quatrième saison de Survivor Québec est sans contredit Karol Ann. En effet, tout au long de son parcours à l'émission, la coordonnatrice artistique de 33 ans n'a pas mâché ses mots et a été au coeur de plusieurs situations plutôt litigieuses envers les autres participants. D'ailleurs, même exclue de sa tribu, la Chicoutimienne continue de faire des vagues.
Sa dernière « controverse » en date? En fait, Karol-Ann a pour habitude de chuchoter et de parler aux autres joueurs, pendant les conseils de tribu. Cette technique, qui permet un partage d'informations entre les membres du jury, agace au plus haut point les téléspectateurs, qui ont déversé leur fiel sur les réseaux sociaux.
En réponse à ces critiques concernant également ses mimiques, elle a publié une vidéo dans sa story Instagram pour clarifier le tout et espérer faire taire les mauvaises langues :
« Première chose, mes faces. Moi là, regarde, moi je suis avisée, je t'ai fait une vidéo. J'ai tout fait mon possible là. Vous savez, je suis quelqu'un d'intense, gaz au bout. Je suis encore dans un jeu, j'ai pas dépunché. Qu'est-ce que tu veux? Moi j'ai tout fait mon possible, là c'est dans ta cour. Numéro deux, plusieurs me disent que j'ai pas le droit de chuchoter pendant le conseil. M'a vous arrêter tout de suite, j'étais là. Genre, on a le droit de se chuchoter entre joueurs éliminés. On n'a pas le droit de parler aux joueurs, vous avez raison là-dessus. Mais on a le droit de se chuchoter entre joueurs éliminés. »
Voilà qui a le mérite d'être clair! Néanmoins, cette mise au point constitue aussi une mise en garde pour les internautes, de se rappeler que derrière chaque joueur se cache d'abord et avant tout un humain. Le respect est d'usage.
Cette situation n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle vécue par Audrey il y a quelques saisons, elle qui avait essuyé de vives critiques à l'époque, en raison de ses multiples interventions auprès des membres du jury, lors des conseils de tribu.
Survivor Québec est diffusé du dimanche au jeudi à 19 h sur les ondes de Noovo.



