Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Karine Vanasse formidable en couverture du Elle Québec de décembre

L'actrice Karine Vanasse pose en couverture du Elle Québec du mois de décembre 2019.

Elle est rien de moins que spectaculaire! Voyez-la au bas de l'article.

La comédienne a commenté à quelques reprises sa fantastique expérience avec l'équipe du magazine sur les réseaux sociaux.

« Quand des gens et une équipe te porte plus loin que tu aurais osé te rêver.

Merci à tous pour votre vision et talent.... et merci pour l’élan, peu importe la durée de la portée », a-t-elle écrit.

Elle s'est également exprimée sur le privilège que nous avions au Québec d'avoir un Elle entièrement québécois.

« [...] et je dois dire, qu’on ait un ELLE juste pour nous au Québec, avec des covers fait par des équipes d’ici, avec des personnalités d’ici, et qu’on se donne tous réellement la peine... c’est assez extraordinaire ! Et c’est bien évidemment bien plus que mon égo ou celui de celles qui m’ont précédée et celles qui me suivront que ça vient nourrir... c’est au service d’une culture qui est la nôtre et qu’on continue continuellement de définir et d’afficher. Et c’est ce à quoi je suis fière d’être associée. Merci »

Karine Vanasse utilise beaucoup ses réseaux sociaux pour applaudir le travail de certains artistes ou pour faire passer des messages importants. Elle est d'ailleurs récemment revenue sur une image qui avait beaucoup fait jaser.

Mentionnons que Karine Vanasse portait l'une des plus belles robes du Gala des Gémeaux 2019. Voyez-la dans la galerie ci-dessous (photo 6).