Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Karine Vanasse revient sur une photo qui a beaucoup fait jaser

Karine Vanasse n'utilise pas son compte Instagram comme la plupart des vedettes québécoises. Pour elle, il s'agit d'un espace d'ouverture créatif, où elle peut parler librement.

« De plus en plus, ça devient un endroit pour exprimer des choses que je n'osais pas exprimer en entrevue », dit-elle.

« Sur Instagram, je peux dire : voici, c'est ce que je pense... Il y a une combinaison vraiment intéressante entre l'image et les mots. Parfois les mots disent quelque chose et les images, complètement autre chose. C'est quand tu mets les deux ensemble que ça résonne. »

« J'ai fait une publication récemment par rapport à l'avortement », indique-t-elle. « C'est une photo de la cicatrice de ma césarienne. Si tu lisais le texte en dessous et que tu regardais les deux autres photos, celle publiée avant et celle après sur mon compte, tu comprenais très bien de quoi je parlais et qu'est-ce que je disais. »

En accompagnement de la photo en question, que vous pouvez découvrir au bas de l'article, la comédienne avait écrit ceci : « Ce n’était pas prévu, mais je me sentais prête, à ce moment-là, d’assumer cette responsabilité pour le reste de ma vie. À un autre moment, dans d’autres circonstances, la décision aurait pu être différente. Il y a un peu plus d’un an je suis devenue maman. Parce que c’était mon choix à ce moment-là de le devenir. Et ce choix, ce droit, doit rester le nôtre. »

On a également ajouté ci-dessous les deux autres publications (avant et après) dont elle parle.

On l'aime cette femme! Et on adore sa façon d'utiliser Instagram. D'ailleurs, on vous invite à vous abonner à son compte. C'est souvent poétique, parfois contestataire, mais toujours pertinent et magnifique.

Elle partage aussi régulièrement des photos de ses nombreuses séances photos. Celle-ci, plutôt sensuelle, était spectaculaire.

Rappelons que la Québécoise a récemment remporté un prix aux Canadian Screen Awards pour son rôle dans la série policière Cardinal. Elle portait d'ailleurs une tenue époustouflante ce jour-là. Voyez-la ici.