Josélito Michaud a décidé de rendre hommage, ce week-end, à sa fille Yasmeena, maintenant âgée de 19 ans.
C'est un papa fier qui a relaté l'arrivée dans sa vie de cette jeune fille, adoptée au Vietnam.
Le récit est particulièrement émouvant. Le voici : « MA FILLE, LA CRÉATIVE!
Il y a 19 ans,nous sommes allés cueillir cet enfant au Vietnam. On avait déjà mon fils Àntoine qui était arrivé un an plus tôt chez nous.
Des les premiers regards qu'on a posé sur notre fille , alors que nous étions deux étrangers dont Véronique avec les cheveux orange, elle nous a sourit. Elle s'est accrochée à nous dans la
moindre méfiance.
Elle souffrait de malnutrition. Elle était toute fragile, toute délicate. En plus, elle avait une pneumonie, comme plusieurs de cet orphelinat. Deux enfants en sont morts. Quelques jours de plus, elle allait en mourrir. C'est une nfant qui avait une volonté de vivre plus grande que tout.
Un médecin de là-bas, après avoir passé plusieurs tests, nous a dit en nous regardant droit dans les yeux, avec son accent prononcé: donnez-lui de l'amour, elle ira mieux. Beaucoup mieux. Ça été tellement facile d'aimer cette perle.
Yasmeena est une jeune adulte.
On voyage souvent ensemble.
Elle est créative, elle répand la joie partout où elle passe. Elle a travaillé sur le plateau de CHAOS, la voilà maintenant sur celui de la série MÉGANTIC. Elle fabrique ses propres bijoux, elle cuisine divinement bien, elle va lancer une collection de vêtements.
Dès son jeune âge, elle adorait se faire maquiller, comme la photo le prouve. Aujourd'hui, la mode la passionne, la décoration l'émerveille et et elle est très créative même quand elle se manucure les ongles.
Je suis fier d'elle, comme je suis fier de mon fils. »
Voyez la publication originale ci-dessous, accompagnée de photos d'hier à aujourd'hui.
Rappelons que Josélito Michaud a abordé récemment les circonstances qui expliquent son changement de look.
Nous pourrons découvrir bientôt l'un de ses projets télévisuels, la série Chaos présentée à compter de septembre. Un acteur très apprécié du public y est particulièrement méconnaissable.