Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Josélito Michaud revient sur la situation qui a occasionné son changement de look

L'animateur Josélito Michaud expliquait récemment avec émotions à ses adeptes qu'il avait dû se raser la tête, après une perte de cheveux importante.

Il est revenu sur la situation en entrevue avec Patrice Bélanger à Sucré salé ce mercredi.

Il a expliqué que, pendant un événement professionnel qui durait toute une journée, il portait une tuque. Au moment d'aller à la salle de bain, au milieu de la journée, il a retiré sa tuque, pour constater avec émotion que la moitié de ses cheveux venait de tomber dans le lavabo.

Pris de panique, mais professionnel, l'artiste a attendu au lendemain matin pour gérer la situation.

Son fils lui a rasé les cheveux, ce qui explique ce nouveau look qui lui va très bien.

Il indique en entrevue : « Ce qui était terrible, ce n'était pas de me retrouver chauve, c'était de voir à quel point l'anxiété et le stress, vécus de l'intérieur, de voir à quel point ça m'avait hypothéqué. C'est ça qui m'a rendu le plus triste. »

En parlant de la séance de rasage de tête, il indique : « On a fait ça un dimanche matin. Je n'ai fait que pleurer. Mon fils tremblait derrière [...] C'était important qu'on le fasse ensemble. Tu vois, je t'en parle puis je veux pleurer. »

Celui-ci a profité de cette transition pour adopter une nouvelle philosophie de vie, soit d'être plus à l'écoute de ses besoins.

Notons que dans la même entrevue, Josélito Michaud et le chanteur Simon Morin ont abordé leur nouveau projet commun, la série Chaos qui sera présentée très bientôt à TVA.