Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Alias Passe-Montagne

Jean-François Pronovost s'exprime sur son nouveau statut de sex-symbol

Nous avons eu la chance de nous entretenir récemment avec Jean-François Pronovost, qui incarne Passe-Montagne dans la nouvelle mouture de la série jeunesse Passe-Partout. Depuis le lancement de ce projet, le comédien bénéficie d'une superbe visibilité, autant du côté des téléspectateurs que des médias. En gros, on se l'arrache.

Nous avons donc voulu le questionner sur cette popularité nouvelle et plus particulièrement sur l'étiquette de sex-symbol qui l'accompagne maintenant.

Le comédien se fait-il constamment reconnaître dans la rue maintenant? « Ce n'est vraiment pas si pire que ça », lance-t-il d'emblée. « Vous poserez la question à Gabrielle Fontaine [Passe-Carreau]. Pour elle, ça a changé du tout au tout parce qu'elle est rousse et on la reconnaît de loin. Moi, surtout quand j'ai la barbe longue, je passe plus inaperçu, bien que je me fasse quand même reconnaître maintenant. C'est l'fun. »

Concernant son statut nouveau de sex-symbol, Jean-François Pronovost s'étonne : « Je suis le premier surpris. C'est flatteur, je vais dire ça comme ça! »

Il ajoute : « Moi avant, j'étais le petit nerd à lunette avec des broches, et mes cheveux ne savaient pas encore qu'ils voulaient friser. Là je suis comme "wooo", c'est nouveau pour moi tout ça... »

Dès le mois d'octobre, nous le retrouverons en compagnie de Gabrielle Fontaine et Élodie Grenier dans de nouveaux épisodes de Passe-Partout. « Les gens ne seront pas du tout déroutés. On continue de revisiter ce qui a été écrit dans la première mouture. Évidemment, c'est encore remis au goût du jour. Je dirais qu'on a maintenant une équipe encore plus confiante, maintenant qu'on sait qu'on n'est plus attendus avec une brique et un fanal. Donc beaucoup de plaisir j'espère pour les téléspectateurs. »

Le comédien nous indique que c'est la folie et les niaiseries de son personnage qui lui plaisent le plus dans ce projet.

Voyez ci-dessous Jean-François Pronovost et sa magnifique conjointe parmi les plus beaux couples des Gémeaux 2019.