Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hugues et Véronique de ADLPRE passent à une nouvelle étape de leur relation

Hugues a fait couler énormément d'encre la saison dernière à L'amour est dans le pré. Après avoir fait son Don Juan avec toutes ses prétendantes, leur laissant croire à un avenir avec lui, voilà qu'on apprenait lors des retrouvailles qu'il avait menti à la production et qu'il fréquentait déjà quelqu'un avant le début des tournages de l'émission.

En effet, ce dernier s'était rapproché d'une autre agricultrice qui figurait parmi les candidates potentielles de la téléréalité. Mais, celle-ci n'a pas été sélectionnée, au contraire de Hugues, qui a choisi de vivre son aventure malgré sa relation naissance avec Véronique. Apprenez-en plus sur cette dernière ici.

Le couple a visiblement résisté à la tempête puisque le site Narcity nous apprend maintenant qu'ils ont emménagé ensemble. « Véronique a déménagé chez moi le premier juillet », affirme le vigneron.

Les deux tourtereaux envisagent avoir un enfant, mais pas immédiatement. « On n'est pas rendus encore là, on va se donner le temps de s'assurer que la vie commune va bien avant d'avoir un bébé », indique-t-il au site d'actualités.

Hugues mentionne que, selon ce qu'il a entendu dire, plus de la moitié des candidats qui se sont présentés aux auditions en 2020 ont affirmé qu'ils ne feraient pas les mêmes erreurs que lui. À suivre!

Nous avons bien hâte de découvrir l'identité des participants et participantes de l'édition 2020. Rappelons que la nouvelle animatrice, Katherine Levac, a laissé entendre qu'il pourrait bien y avoir un membre de la communauté LGBTQ+ cette année dans l'émission. Nous avons bien hâte de voir ça!