Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un candidat LGBTQ+ à L'amour est dans le pré en 2021?

Cela fait déjà plusieurs années que les téléspectateurs espèrent voir un candidat ou une candidate membre de la communauté LGBTQ+ à L'amour est dans le pré.

On peut supposer que 2021 sera la bonne année puisque la nouvelle animatrice de l'émission, Katherine Levac, a semblé très positive lorsque l'animateur de Bonsoir bonsoir l'a questionné sur le sujet lundi soir. « Y'a vraiment de grosses chances! », précise Levac.

« En 2021, c'est ça le vibe en maudit! », ajoute-t-elle avec un sourire coquin.

V a indiqué que l'identité des nouveaux agriculteurs/agricultrices sera révélée dans les prochaines semaines. On reste donc attentifs pour découvrir si effectivement, on aura osé une plus grande diversité pour la prochaine édition. On l'espère!

Rappelons que Katherine Levac a fait son « coming out » l'année dernière sur la scène de la Place des Arts dans le cadre de sa soirée Carte Blanche Juste pour rire.

Jean-Philippe Wauthier s'est également entretenu avec Nicolas et Louise de la précédente saison lundi soir. Ceux-ci, toujours aussi amoureux, nous ont donné de leur nouvelle. Voyez ce qu'ils avaient à dire ici.