Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Katherine Levac animera L'amour est dans le pré

Après avoir annoncé le départ de Marie-Ève Janvier à la barre de L'amour est dans le pré, V révèle maintenant l'identité de sa nouvelle animatrice : Katherine Levac. Il faut savoir que cette dernière est une très grande fan de l'émission depuis ses débuts.

« Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L'amour est dans le pré. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. Merci aux équipes de V, Bell Média et Attraction Images pour la confiance et l'opportunité de reprendre la barre de cette émission si chère au public québécois. », a souligné l’humoriste avec enthousiasme.

Katherine a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, à plus d’une heure de Montréal et à quelques minutes de Hawkesbury. 

Les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont enfin été trouvés! Le groupe de huit célibataires sera dévoilé dans les prochaines semaines.