Publicité
Stars

Ginette Reno au bras de Karlo : Sont-ils de nouveau amoureux?

Les grands de la chanson honorés au 33e Gala SOCAN

Ginette Reno parle beaucoup des hommes de sa vie dans son autobiographie, Ginette, qu’elle vient de lancer. Parmi les êtres qui ont croisé sa route, Karlo Dhe Paganon, qui a été son amoureux pendant plus d’une quinzaine d’années, tout au long des années 2000, figure parmi les plus importants.

Au 33e Gala SOCAN, dimanche soir, où on lui attribuait le Prix Hommage de l’année, la grande chanteuse était accompagnée de son agent et producteur de son plus récent disque, C’est tout moi – récemment certifié disque d’or pour 40 000 exemplaires vendus –, Nicolas Lemieux et, justement, de son inséparable Karlo.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs, et plusieurs se sont demandé, sur le tapis rouge qui précédait la cérémonie de remise de trophées, si Ginette Reno et Karlo étaient de nouveau en couple.

Showbizz.net a posé la question à la principale intéressée, qui y est allée de son habituelle franchise.

« C’est mon ami », a-t-elle répondu simplement. « On est de bons amis. Ça fait 30 ans que ça dure… avec beaucoup de séparations! (rires) Il est encore là pour m’aider. »

La dame aurait-elle alors un autre soupirant qui l’attendait peut-être quelque part? Est-ce que quelqu’un fait battre son coeur présentement?

« Non, je n’en veux pas. Je ne saurais pas quoi faire avec ça! », a-t-elle blagué de son sourire taquin.

Ginette Reno s’est dite par ailleurs extrêmement touchée de la fleur que lui faisait la SOCAN en soulignant l’ensemble de sa carrière lors de ce premier rassemblement de l’institution post-pandémie.

« C’est un honneur pour moi, de recevoir un hommage de la SOCAN. J’ai enregistré 600 chansons et plus, j’en ai chanté 3000. Je suis fière, ça me fait plaisir.»

Revivez ici le 33e Gala SOCAN en texte et photos. Nous avons pu y prendre des nouvelles d’un vieux routier de la chanson québécoise qui fuit généralement les caméras, et y avons croisé Daniel Boucher, un autre artiste qui se fait rare, et son adorable petite famille.

Ginette Reno répondait récemment avec aplomb à une critique acerbe adressée à son nouveau livre. Lisez ses propos ici. La vedette s’ouvrait également sur ses troubles alimentaires en entrevue avec Paul Arcand, sur les ondes de TVA.

Mentionné dans cet article