Ginette Reno ne s'en est jamais cachée, les amours ont toujours été complexes pour elle. La chanteuse a toutefois toujours dit ne pas désespérer de trouver le grand amour.
Comme elle l'a fait plusieurs fois depuis le début du confinement, Ginette Reno partage aujourd'hui ses états d'âme sur les réseaux sociaux. Au lendemain de son anniversaire, elle se montre amère de ne pas avoir reçu un appel qu'elle espérait, celui de son ancien amoureux.
On peut penser qu'il s'agit de l'homme qui l'accompagnait dans les événements mondains peu avant la crise, un ancien amour retrouvé. Voyez-les ensemble dans la galerie ci-dessous (photo 9).
Elle écrit : « Je viens aujourd’hui te remercier parce qu’avec toi j’ai tout appris : l’amour, la haine, la guerre, l’amitié, la passion, la rage, la tendresse…
Les attentes, la paix, la joie, le bonheur d’être deux, la déprime, la colère, le ressentiment…
L’indulgence, le pardon, l’insomnie, les questions sans réponse, l’amertume, les regrets, les désirs, les rêves…
Les si-tu-savais, les non-tu-ne-comprends-pas…
Je ne savais pas que tout cela faisait partie de la vie… Vivre vivre vivre, c’est cela !
Je ne crois pas que tu sois conscient de tout le mal que tu m’as fait, mais aussi de tout le bien. Je me demande, ce matin, avec toute la douleur qui se dégage de moi, si je suis consciente du mal que moi je me suis fait…
Je crois que je suis déchirée entre l’amour et la haine que j’ai pour toi. Toutes les illusions éclatées, les promesses saccagées…
J’attendais hier que tu me souhaites un joyeux anniversaire. »
Voyez son message complet ci-dessous.
Ginette Reno partageait aussi, récemment, un texte très émouvant pour souligner l'anniversaire de son amie Michèle Richard. Voyez-le ici.
Aurons-nous la chance de la voir comme supercoach à La voix? Sa participation avait déjà été enregistrée, mais on attend la reprise des directs pour la suite, donc cela pourrait prendre un bon moment. C'est à suivre...