Publicité
Stars

Geneviève Brouillette se confie sur son deuil de la maternité

Après presque trois ans sans rôle important à la télé, Geneviève Brouillette est revenue en force l'automne dernier dans la série la plus populaire du petit écran, District 31. Malgré des débuts houleux, elle a désormais pris la place qui lui revient au sein de l'équipe et le public l'apprécie de plus en plus.

Récemment, en entrevue avec le magazine La Semaine, la comédienne s'est confiée sur ses efforts vaincs pour mettre au monde un enfant. « On a fait de la fécondation in vitro, et ça n'a pas marché », indique-t-elle.

L'actrice mentionne qu'elle a rencontré son conjoint tard dans sa vie. « [...] nous avons essayé durant environ trois ans. Finalement, on a tourné la page, et c'est ben correct. »

« [...] Aujourd'hui, on est super en paix avec ça », conclut-elle.

Geneviève Brouillette fréquente Frédéric Desrosiers, un pilote d'avion pour Air Canada, depuis plus de 10 ans. Découvrez une photo du couple ci-dessous.

Notons que Geneviève Brouillette n'est pas la seule à s'exprimer sur la question du deuil de la maternité dans les médias. La comédienne Julie Le Breton a aussi pris la parole afin de commenter sa situation.