Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Félix-Antoine Tremblay parle de sa relation avec sa locataire, Delphine Cloutier-Morissette

Dans l'émission Passion poussière de Sarah-Jeanne Labrosse, nous avons appris que Delphine Cloutier-Morissette, la fille de Véro et Louis, avait loué l'appartement du haut dans le bloc de Félix-Antoine Tremblay, qui habite au premier étage avec son conjoint. Apprenez-en plus ici.

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce lundi, l'acteur a parlé de sa relation parfaite avec celle qu'il appelle sa « coloc ».

« Elle est extraordinaire! », lance-t-il. « Elle ne fait jamais de bruit. Elle est super fine. Elle étudie. Elle est douce au bout. Si elle a besoin de quelque chose, je suis en bas. On a une belle relation. »

Sarah-Jeanne Labrosse, qui visite souvent son ami, renchérit : « C'est un petit chat, dans le sens où un petit chat, ça ne fait pas de bruit, ç'a du fun. »

Rappelons que Félix-Antoine Tremblay a récemment participé à une séance photo dans le magazine Véro afin de mettre de l'avant la diversité corporelle masculine. « C'est arrivé dans un moment de ma vie où je me disais : "il faut que je la fasse". Je serais vraiment un imposteur si je te disais que je l'ai faite pour faire un stunt. Je pense qu'à la base, je l'ai vraiment fait pour moi, plus que pour avoir la tribune. Tant mieux si ça peut servir, créer des discussions, mais je pense que c'était une affaire vraiment personnelle. [...] C'est vraiment une des plus belles affaires que j'ai faites cette année. » Voyez les photos ici.

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse a aussi attaqué un sujet tabou lundi soir à Bonsoir bonsoir en expliquant pourquoi elle avait décidé d'aborder publiquement sa fausse couche. Lisez le tout ici.