Publicité
Il doit baisser le prix demandé

Éric Salvail n'a toujours pas réussi à vendre ses luxueuses demeures en Floride

Éric Salvail choisit un procès devant juge et jury

En janvier dernier, on apprenait qu'Éric Salvail et son conjoint Martin Lemay avaient mis en vente deux luxueuses demeures en Floride, dans la foulée des événements que tout le monde connaît et qui ont causé la chute de l'animateur.

L'une de ces demeures, située à Pompano Beach en Floride, se vend pour la rondelette somme de 2,5 millions de dollars. Vous pouvez d'ailleurs revoir les photos dans la galerie ci-dessous. L'autre endroit se détaillait à 1,2 million $.

Voilà qu'on apprend de TVA Nouvelles et Échos Vedettes qu'Éric Salvail n'a toujours pas réussi à trouver d'acheteur pour ses deux propriétés.

Le prix de l'une d'elles a même été diminué de 175 000 $, afin de stimuler le marché.

Le temps pourrait commencer à presser, puisque l'animateur déchu qui a été formellement accusé de harcèlement criminel, séquestration et agression sexuelle doit comparaître le 30 septembre prochain. L'identité de sa victime, pour des faits qui remonteraient à 1993, a été révélée en mars dernier et celui-ci a avoué avoir récemment fait une tentative de suicide. La pression d'affronter Éric Salvail en cour serait difficile à supporter pour lui et on peut comprendre. Cet événement risque d'être un véritable cirque médiatique...

Rappelons que Salvail a choisi un procès devant juge et jury.

Mentionné dans cet article