Publicité
Stars

Éric Lapointe devait apparaître dans la nouvelle publicité de Maxi

Éric Lapointe au FEQ 2019

Vendredi, nous apprenions que le chanteur Éric Lapointe pourrait avoir été arrêté pour violence conjugale. Voyez les détails ici. La nouvelle a plus tard été confirmée : le chanteur a été formellement accusé de voies de fait sur une femme.

Cette nouvelle a certainement mis en perspective l'abandon de sa chaise de coach à La voix.

Voilà maintenant que Le Journal de Montréal nous annonce qu'Éric Lapointe est la vedette d'une nouvelle publicité de Maxi et que celle-ci devait être présentée pour la première fois pendant le Gala de l'ADISQ. Radio-Canada a décidé de ne pas diffuser la publicité en question sur ses ondes.

Voyez ici la plus récente publicité hilarante de la marque, qui met notamment en vedette Claude Poirier.

De plus, Lapointe devait être dans la salle afin de remettre un prix ce dimanche. Le Journal indique qu'Élisabeth Roy, en charge des communications pour l’évènement, confirme qu'il ne participera pas au gala.

Nous ignorons toujours si ces nominations seront maintenues ou pas. Éric Lapointe est nommé dans les catégories « Album de l'année - meilleur vendeur » et « Interprète masculin de l’année ». Il a aussi remporté un trophée lors du Premier Gala de l'ADISQ, mais n'a pas foulé le tapis rouge.

Galerie de photos

Premier Gala de l'ADISQ 2019 : Les louanges s'illustre

Rappelons que le chanteur avait récemment déclaré en entrevue avoir vécu une période trouble en amour.

Voyez ci-dessous des images de son passage sur les Plaines cet été.

Mentionné dans cet article