Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux nouveaux rôles à l’écran pour Caroline Néron

Caroline Néron a beau revenir en force comme femme d’affaires avec sa nouvelle ligne de produits sexuels (détails ici), la comédienne en elle est toujours bien vivante.

Récipiendaire de l’Iris de la Meilleure interprétation féminine – Rôle de soutien au (désormais défunt) Gala Québec Cinéma, en 2021, pour sa prestation dans le film La déesse des mouches à feu, sorti en 2020, l’actrice a vu cet engagement et ses retombées positives rallumer sa passion pour le jeu.

Caroline était d’ailleurs heureuse de nous annoncer, plus tôt cette semaine, qu’elle a décroché deux nouveaux rôles dans des projets qu’elle doit pour l’instant garder secrets.

« J’ai eu la chance de participer à deux tournages à l’automne », a-t-elle spécifié à Showbizz.net.

« Des petits rôles, mais des rôles de composition qui ont été des "challenges" (défis, NDLR) pour moi. Je ne peux pas nommer les projets, mais je peux dire que ç’a été un réel plaisir, qu’on m’offre maintenant des rôles loin de ma personnalité. Je me suis éclatée à faire ça, et j’ai pris ça très à coeur. J’ai étudié très fort pour avoir des petits rôles comme ça. J’ai hâte que ça sorte, et je suis vraiment contente du résultat », a ajouté Caroline, qui envoie le message aux producteurs et aux décideurs : elle a envie de continuer à oeuvrer sur les plateaux malgré ses ambitions entrepreneuriales.

« "La déesse…" m’a remise sur mon X. Ç’a tout réanimé la flamme, qui n’était pas morte, mais qui était endormie, pour plusieurs raisons. Je ne pense pas que j’aurais pu revenir comme comédienne il y a quelques années, pour différentes raisons, autant personnelles que professionnelles. Aujourd’hui, je suis libre, je fais ce que je veux, et effectivement, je serai une comédienne assumée pour le reste de ma vie ! »

Remémorez-vous ici les looks de Caroline Néron et sa fille au Gala Québec Cinéma 2021. Apprenez aussi ici comment Caroline Néron compose avec le caractère audacieux de sa nouvelle collection d’accessoires coquins devant son adolescente de 13 ans.