Caroline Néron vient de se lancer dans un grand projet qui risque de faire jaser : elle dévoilait en début de semaine une collection de vibrateurs et de bijoux de corps en collaboration avec Boutique Séduction.
La comédienne et femme d’affaires souhaite aider les gens à améliorer leur santé sexuelle avec sa gamme Caroline – Libre et assumée, et est certaine que celle-ci peut répondre à un besoin, tant chez les couples que les personnes célibataires. Elle ne craint pas les moqueries, comme elle nous l’expliquait en entrevue, ici.
Or, Caroline Néron a quand même éprouvé une pudeur en cours de route, en pensant à sa fille maintenant adolescente, Emanuelle, qui, aux dires de sa fière maman « n’est pas encore rendue » à l’étape de jaser sexualité. « Elle est à une autre période de sa vie. Elle, elle est dans les débuts des petites amours », a précisé Caroline. Voilà pourquoi cette dernière a réfléchi sérieusement, avant de décider d’aller de l’avant, confiante en ses rêves et en sa complicité avec sa progéniture.
« La seule remise en question que j’ai eue, à savoir si je le faisais ou pas, c’était par rapport à ma fille. Parce que je trouvais qu’elle était jeune, à 13 ans... », nous a confié Caroline.
« En même temps, moi, j’ai une conversation très ouverte avec ma fille, depuis le début. Elle sait qu’elle n’est pas encore rendue là. Donc, je n’ai pas besoin d’entrer dans le détail de ce que fait un vibrateur. Mais elle m’a vu rebondir, tomber, me relever, et surtout, elle a vu sa mère être libre et assumée, au-delà du nom de ma marque, qui dit d’être libre et assumée. C’est dans tout ! »
« Je pense que, quand tu es libre de ton opinion, quand tu es capable d’assumer ce que tu fais, dans la vie… Mon message, je le veux plus large que d’être seulement sexuellement libres et assumés. Je pense que c’est important de l’être dans nos choix de vie personnels et professionnels. C’est ce que ma fille voit, elle est très ouverte à ça et elle trouve ça même cool. Mais est-ce qu’on en parle en détail? Non. Je ne lui ai pas expliqué, et elle sait que ce n’est pas un sujet qui va venir pour l’instant. »
Rappelons que, comme sa mère, Emanuelle Gagné-Néron a la fibre artistique et a déjà décroché des rôles comme comédienne, notamment dans District 31, Alertes et Ruptures. Nous vous en parlions ici et ici.