Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux filles le matin partage un extrait souvenir gênant de Jean-François Breau

Alors que Deux filles le matin célèbre ses 20 ans, Marie-Claude Barrette a reçu sur son plateau le chanteur Jean-François Breau, qui avait été l'un des invités de l'émission en 2004, alors que le spectacle Don Juan battait son plein.

La production a dévoilé un extrait un peu gênant pour l'artiste, qui le montre en train de parler de charme et avouer qu'il s'était fait rencontrer par Félix Gray, le créateur de la comédie musicale, pour lui indiquer qu'il n'avait pas le bon ton pour le rôle.

Il est difficile de ne pas être amusé face aux looks particuliers des deux interprètes à l'époque. Ils étaient si jeunes!

Retour en 2020, Jean-François Breau admet qu'il ne formait pas officiellement un couple avec Marie-Ève Janvier à l'époque de cette entrevue, mais qu'ils commençaient à se fréquenter. La production leur avait par contre conseillé de ne pas officialiser leur relation.

Voyez cet extrait amusant qui enjolivera certainement votre Saint-Valentin ci-dessous.

Rappelons que Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier se sont associés à une marque ensemble pour la première fois récemment. Les détails ici.

Les amoureux étaient superbes sur le tapis rouge des Gémeaux. Voyez-les dans notre galerie des plus beaux couples au bas de l'article (#4).

Marie-Ève Janvier déniche de vieilles photos sexy de son chum

Marie-Ève Janvier déniche de vieilles photos sexy de son chum