Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Ève Janvier déniche de vieilles photos sexy de son chum

La chanteuse Marie-Ève Janvier a dévoilé dans une de ses stories sur Instagram de vieilles photos de son copain, Jean-François Breau.

Lors de son émission sur les ondes de Rythme FM, l'animatrice de L'amour est dans le pré a précisé d'où provenait ses images : « Ce sont mes beaux-parents qui gardent tout tout tout ». Ce à quoi son collègue Alexandre Barrette a répondu : « Si ces gens-là l'aimaient, ils auraient dû brûler les photos depuis belle lurette. »

« Sur la première, Jean-François doit peser 115 livres mouillé et il porte un petit t-shirt blanc très très serré et sur la deuxième c'est comme s'il voulait être un pompier dans un calendrier érotique. On comprend la démarche, mais ça ne donne pas l'effet voulu », explique la chanteuse. Vous pouvez découvrir les photos en question au bas de l'article.

« C'est vraiment plus ça aujourd'hui, il est beau différemment. C'est un bel homme de 40 ans », souligne-t-elle.

L'humoriste Alexandre Barrette ajoute au malaise en lançant à la blague : « Je ne savais pas que Jean-François avait déjà été escorte gaie ».

Rappelons que Marie-Ève Janvier a révélé qu'elle espérait avoir un deuxième enfant bientôt. Leur fille est désormais âgée de deux ans et demi et elle est magnifique. Découvrez une photo de cette dernière ici.