Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des nouvelles du mariage prochain d'Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

Alors qu'ils sont en couple depuis maintenant cinq ans, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge vont bientôt se marier.

L'événement heureux est prévu pour le mois d'août prochain.

La jeune femme indique, en entrevue avec le 7 jours : « On a beaucoup de plaisir à l’organiser. Pour nous, c’est vraiment une fête d’amour. C’est l’occasion de célébrer notre amour et de faire un gros party avec les gens qu’on aime. »

Il s'agit d'un premier mariage pour les deux artistes.

Rappelons que les enfants ne sont pas invités à ce mariage et que Guillaume Lemay-Thivierge a eu une idée originale pour animer la journée. Les détails sont ici.

Par contre, les enfants des mariés seront présents. À ce sujet, Émily Bégin se dit ravie que son fils Théodore puisse participer à l'événement tout en comprenant le sens. Le petit a maintenant trois ans. Voyez-le dans la publication suivante.

Émily Bégin prévoit porter une robe d'un designer québécois.

Rappelons que le couple doit animer un nouveau docuréalité, intitulé Si on s'aimait, qui a été deux fois repoussé par le diffuseur. Le projet devrait commencer sa vie au petit écran au printemps. Voyez le couple au lancement de la chaîne TVA dans la galerie ci-dessous.