Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des nouvelles de Jean Lapointe de la part de son fils

Il y a déjà quelques années que nous avons croisé Jean Lapointe dans un événement culturel. La dernière fois, c'était au Gala des Olivier en 2019, où il avait reçu un hommage émouvant pour l'ensemble de sa carrière.

Voilà que son fils, Jean-Marie Lapointe, offre des nouvelles de son père, maintenant âgé de 85 ans.

Dans un entretien accordé au magazine 7 Jours, celui-ci indique que son père va bien, malgré le fait qu'il soit maintenant en CHSLD.

Il dit : « Mon père va bien, il est en CHSLD depuis septembre, sa santé était devenue trop fragile pour qu’il puisse rester à la maison. Il perd des petits bouts de temps en temps, mais sinon il a pas mal toute sa tête. Mon père a 85 ans et, avec la vie qu’il a menée, c’est presque un miracle qu’il soit encore en vie. Ç’a été une décision très difficile à prendre de le placer, mais sa conjointe, mes sœurs et moi, et même lui, en sommes venus à devoir faire ce qui était le mieux pour lui. Sa santé ne lui permettait plus de rester à la maison, il avait besoin de soins plus importants. Je le visite très souvent. Chaque jour, un membre de la famille va le voir. »

Nous leur souhaitons encore plein de moments heureux ensemble.

Notons que Jean-Marie Lapointe travaille sur un nouveau projet télé qui devrait voir le jour bientôt.

Il a récemment fait la manchette après avoir dévoilé un entretien touchant avec le fils de Francine Ruel, récemment sorti de la rue.