Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Delphine, la fille de Louis Morissette, pourrait bien reprendre la compagnie de son père

Louis Morissette, qui a fait une impressionnante tournée de promotion pour son film Le guide de la famille parfaite, était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir mercredi.

Afin de marquer le coup, Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec sa fille de 18 ans, Delphine.

Quand l'animateur lui a demandé où elle se voyait dans cinq ans, celle-ci a répondu sans trop d'hésitation : « Je vais travailler en arrière de la caméra avec mon père. Je pense que mon père aimerait ça que je reprenne sa compagnie. Si ça arrive, peut-être être un peu en avant. Mais, je pense qu'à 23 ans, je suis en télé. »

En entrevue avec nous la semaine dernière, Louis Morissette nous avait effectivement exprimé son désir de voir sa fille, qui étudie actuellement en communication au Collège André-Grasset à Montréal, travailler à ses côtés. « Je la verrais assez bien me donner un coup de main en production. Des trois [enfants], ce serait elle qui serait la plus encline à reprendre les rênes [de KOTV]. »

Précisons qu'on peut voir Delphine dans le film Le guide de la famille parfaite. Son papa nous dit à quel moment la surveiller : « Quand Emilie [Bierre] arrive à l'école pour la première fois, elle va à son casier, il y a une jeune fille qui vient jaser et mange un muffin avec elle, c'est elle. Puis en classe aussi quand elle fait son examen, elle est à sa gauche. »

Il faut dire que c'est elle a qui a inspiré le sujet du long métrage. Apprenez-en plus ici.