Publicité
Stars

Contrat avec Hyundai : Marilou n’a pas hésité à prendre le relais de Guillaume Lemay-Thivierge

HUYNDAI CANADA

Depuis l’automne, Marilou est la nouvelle ambassadrice des voitures Hyundai. On se souvient que le constructeur automobile sud-coréen avait mis fin à son contrat avec Guillaume Lemay-Thivierge, qui fut son porte-parole au Canada pendant 13 ans, à l’automne 2021, alors que celui-ci était dans une tourmente médiatique liée à sa position quant au vaccin contre la COVID-19. Remémorez-vous l’affaire ici.

Le lundi 3 octobre dernier, jour des plus récentes élections provinciales, Hyundai Auto Canada annonçait donc que l’entrepreneure, animatrice et chanteuse Marilou devenait son visage officiel, un partenariat guidé par des valeurs communes de joie de vivre et de convivialité.

Marilou a-t-elle ressenti un malaise à reprendre le flambeau que Guillaume Lemay-Thivierge a été forcé d’abandonner? Celui qu’on retrouve ces jours-ci avec sa conjointe Émily Bégin dans le docuréalité Avec pas de plan a par la suite admis qu’il avait trouvé difficile de devoir encaisser « une perte d’emploi » suite à la controverse de 2021.

Marilou, elle, évoque en entrevue avec Showbizz.net qu’elle n’avait « aucun malaise » à accepter le contrat avec Hyundai Auto Canada.

« C’était un an plus tard, la place était vide », fait-elle valoir.

« On n’est pas venu me chercher sans le dire à Guillaume pour le sacrer dehors. Ce n’était pas ça. De toute façon, ce qu’on dit dans les médias, versus ce qui s’est passé pour vrai, il y a toujours une marge. Il n’y a aucune animosité », déclare encore la jeune maman, qui est revenue, à Tout le monde en parle, la semaine dernière, sur une publication de sa part qui a beaucoup fait jaser dans le temps des fêtes.

« Moi, je me sens absolument à ma place. La place était vacante. Quand on va au cinéma et qu’on s’assoit dans un siège, il y avait quelqu’un d’assis à la même place, au film d’avant. Moi, je n’ai pas volé la place du gars qui écoutait le film d’avant; c’est un nouveau film! Je suis vraiment à l’aise. »

La jeune femme de 32 ans, tête d’affiche de la nouvelle série documentaire Autrement dit : en amour, sur ICI Tou.tv Extra (où elle mène des entrevues sur le thème de l’amour au sens large) mentionne par ailleurs que « tout se passe super bien » dans sa collaboration avec Hyundai Auto Canada.

« Les gens sont vraiment gentils. Je pense que Hyundai aimait beaucoup l’image de ma marque [Trois fois par jour], et on veut s’y coller pour les campagnes. Pour moi, c’est du bonbon créatif, et c’est vraiment le fun! »

Mentionné dans cet article