Après avoir fait une deuxième sortie, vendredi après-midi, afin de rectifier certains faits et expliquer davantage ses positions en ce qui a trait à la vaccination contre la COVID-19, Guillaume Lemay-Thivierge s'est de nouveau adressé au public quelques heures plus tard, cette fois pour annoncer la fin de son partenariat avec le fabriquant automobile Hyundai, avec qui il faisait affaire depuis plus d'une décennie.
Vendredi soir, l'animateur et comédien a partagé une vidéo de 21 secondes par l'entremise de sa page Facebook dans laquelle il a expliqué brièvement la situation.
Une vidéo que vous pouvez voir au bas de l'article.
« Salut tout le monde. Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce, pour les raisons que vous devinez bien, que la relation que j’entretiens depuis presque 13 ans avec la compagnie Hyundai prend fin aujourd’hui. Je les remercie pour toutes ces belles années, et je leur souhaite le plus grand succès du monde », a simplement déclaré le principal intéressé, visiblement affecté par le tourbillon médiatique des derniers jours.