Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Christine Beaulieu aborde sa relation avec Roy Dupuis pour une rare fois

Les comédiens Christine Beaulieu et Roy Dupuis se fréquentent depuis plusieurs années déjà, mais demeurent très discrets sur leur relation. Dimanche dernier, nous avons eu l'occasion de les voir ensemble, pour une rare fois, dans le cadre du Gala des Gémeaux où ils étaient tous deux en nomination.

Le magazine 7 Jours a recueilli de rares commentaires de la comédienne sur ses amours. Elle indique : « Nous sommes des gens privés par rapport à notre couple, surtout mon chum. C’est important pour lui de protéger le plus possible son intimité, ce que je respecte. »

Elle ajoute : « Mais nous étions en nomination tous les deux; on ne se serait donc pas assis à deux tables différentes. Et on s’aime, on voulait donc être ensemble. Mon chum me soutient, ça fait huit ans qu’on est en couple. Il me donne des ailes, mais je ne l’obligerai pas à faire quelque chose qu’il ne veut pas. »

Au terme de la soirée, Christine Beaulieu a reçu le trophée du meilleur premier rôle féminin dans une comédie, pour son travail dans l'excellente série L'Oeil du cyclone. De son côté, Roy Dupuis, pour sa performance extraordinaire dans Toute la vie, a été coiffé au fil d'arrivée par Michel Charette de District 31, dans la catégorie du meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique annuelle.

Christine Beaulieu et Roy Dupuis faisaient partie de notre top 20 des plus beaux couples de la soirée, que vous pouvez revoir ici.